Comment se déroule la mise en place d’Audavox au sein de votre organisation ?

Co-construction de la base de connaissances

En collaboration, nous accompagnons les équipes de la DRH dans la construction sur-mesure des réponses aux questions récurrentes des collaborateurs en matière RH. Implémentée au sein d’Audavox, cette base constituera la première base de connaissances.

Elle contiendra des questions récurrentes et les échanges de formulaires. Cette dématérialisation permettra de limiter les déplacements et d’éviter les pertes de temps.

Lancement d’Audavox

Interrogeable via sms ou messagerie, Audavox répondra, grâce à sa base de connaissance, aux questions posées par les salariés. Il renvoie vers un conseiller RH lorsque la question dépasse ses connaissances.

Enrichissement d’Audavox

Grâce à son backoffice Audavox est capable d’enrichir ses connaissances de manière assistée dans son apprentissage par les équipes de la DRH. En effet, les questions non connues ou reconnaissables seront adressées, via une interface dédiée, à un ou plusieurs référents au sein de la DRH. Ce référent aura alors la possibilité de répondre à la question posée par le salarié et d’enregistrer, si cela est pertinent, la réponse dans la base de connaissance d’Audavox, l’enrichissant ainsi.

Envie d’essayer Audavox ? Contactez-nous !

contact@audalom.com
+ 33 (0)7 82 02 96 97

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!